dimanche 28 septembre 2008

plusieurs poemes

je ne veux ke toi dans me pense
je ne veux ke toi dans ma journée
je ne veux ke toi dans mes bras
je ne veux ke de toi et personne d'autres ke toi
je ne veux jamais te perdre !et je t'aime !


toi qui est toujours là quand il faut ,
toujours prete a tout pour les gens que tu aimes,
prete a aimer d'un amour impossible
prete a pardonner quelque chose d'horrible
je t'ai fait du mal, je le reconnais ,
tu ma pardonnais de mes erreurs ,
tu a voulu recommencer cette amitier ,
alors je ferais tout pour que cela se passe bien...
Tu un etre formidable ,
Unique en ton genre , avec tant d'amour a offrir ...
Un jOur je t'ai dit " je ne t'oublierais jamais c'est promis"
et bien aujourdui je me rend conte que ma vie sans toi c'est un enfer ...
je t'aime



Le meilleur des amis Peut changer tes soucis En un sourire Lorsque tu es triste.
Le meilleur des amis Comprendra Tes petites épreuves et Te tendras la main.
Le meilleur des amis Partagera toujours Tes rêves secrets Parce que c'est important Pour toi.
Le meilleur des amis Vaut plus que de l'or
Le meilleur des amis Te donneras plus d'amour Que ce qu'un coeur peut contenir

Aucun commentaire: