dimanche 28 septembre 2008

le signe du taureau

Spécial Saint-Valentin

Le Taureau: Homme ou Femme

Son aspect physique: Homme ou femme de ce signe marche paisiblement, parle lentement, gesticule délicatement. Ses mains sont petites. Son visage est poupin. Ses yeux, son nez et sa bouche sont charnus. Son regard est affectueux. Sa voix est mélodieuse et belle pour le chant. C'est un sensuel, un sensoriel qui aime toucher, caresser…

Ses prédispositions mentales: Cet être est plein de charme, heureux de vivre et goûte avec volupté aux plus petites joies de l'existence. C'est un jouisseur qui aime la beauté sous toutes ses formes, un corps de femme, un objet, un paysage…

Sa manière d'aimer: C'est un affectueux, un tendre, un fidèle. C'est, aussi, un jaloux, un possessif… Ce signe est lent à s'abandonner mais, rapide à s'émouvoir. Il faudrait que l'autre fasse ses preuves ! C'est un rancunier et pardonne rarement une trahison, un mensonge ou une offense. C'est un réaliste qui ne carbure pas aux coups de foudre, ni aux coups de tête.

Ses lieux: Les restaurants car il (ou elle) adore manger, au cinéma pour le plaisir de ses yeux, à la sortie des bureaux ou carrément à son lieu de travail car c'est un acharné.

Pour lui plaire: Vous avez toutes les chances de plaire à un homme ou une femme Taureau, si vous êtes aussi gourmet, si vous aimez les promenades en pleine campagne, si ce qui vous qualifie est le sensuelet le charnel, sans pour autant jouer avec le feu. Pour le (ou la) garder, il vous faut rentrer dans ses habitudes car sa vie est réglée. Sachez faire la cuisine. Ne lui parlez jamais de votre passé. Présentez-lui vos amis au compte goutte.

Pour l'épouser, Faites-lui sentir que vous partagez les mêmes intérêts et les mêmes valeurs : pour une maison, une famille, des enfants et devenir économe.

Si vous voulez rompre, ça ne sera pas chose facile ! N'insinuez, surtout, pas qu'une autre personne vous plait. Car, la relation continuera en devenant tourmente et harcèlement. Si vous ne pouvez pas rompre vous-même, Il faudrait attendre que cela arrive par sa volonté. Pour accélérer le processus, vous pouvez arrêter de prendre plaisir aux mets, arrêter de vous occuper des plantes ou d'aimer la nature. Ouvrez des boites de conserves ou préférez manger du fast-food, en guise de dîner. Videz le compte en banque. Devenez austère.

Aucun commentaire: